L'ORDRE DES MAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Calendrier des Events
RAID PLANNER
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Yvelis, Yevils, Lysvei

2 participants

Aller en bas

Yvelis, Yevils, Lysvei Empty Yvelis, Yevils, Lysvei

Message par Yvelis Dim 26 Oct - 12:11

Un petit mot de présentation, même s'il vient avec un peu de retard   Embarassed

Je joue sur lotro depuis plus de 2 ans (que le temps passe) et j'en suis une accro inconditionnelle

Désormais en « pré-retraite », je consacre pas mal de temps au jeu ...... Euhhhh on dit comment ? Geek !  Non, si j'avoue : assez quand même !  IRL, j'habite en Région parisienne mais je vous laisse deviner mon prénom  tongue

Les 3 persos avec lesquels je joue le plus sont heureux de se retrouver parmi vous et d'autres les suivront sans doute dans quelque temps si cela vous convient.
Après avoir monter mes 2 premiers persos un peu à l'arrache et en zappant une bonne partie du jeu, je m'applique pour les suivants (la ménestrel  Yevils et la Champi Lysvei) à les faire progresser au fil du jeu et de ses régions quitte à prendre mon temps. C'est juste ma façon de voir le jeu  tongue
Mes persos ont leur artisanat guildés au max. Donc si besoin, faites appel Smile

Yvelis : 100, Gardienne des runes et Bijoutière  + Cuisto
Yevils : 100, Ménestrel et Fabricante d'armes
Lysvei : 69, Championne et Tailleur

J'apprécie beaucoup le dynamisme, l'entraide et la bonne humeur dont vous faites preuve et aussi la volonté de progresser et faire progresser l'ensemble de la conf dans le jeu.

J'espère passer avec vous de bons moments et à très bientôt IG:)

Yvelis

Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yvelis, Yevils, Lysvei Empty Re: Yvelis, Yevils, Lysvei

Message par Dolenion Lun 27 Oct - 9:58

Bienvenue à toi !

Merci pour ton apply. J'éspère aussi que tu prendras autant de plaisir que nous et merci de nous avoir rejoins.
Hey ! on commence à remplir la carte de France y compris les DOM-TOM, cool ça !
Dolenion
Dolenion
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Var, France, Europe, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum