L'ORDRE DES MAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Calendrier des Events
RAID PLANNER
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Edderluin and co ...

3 participants

Aller en bas

Edderluin and co ... Empty Edderluin and co ...

Message par Edderluin Mer 22 Oct - 13:47

Salut à toutes et à tous,

Je vais essayer de faire court car sinon il faudrait que j'écrive 8 pages et se serait long et fastidieux pour tout le monde.

Donc brièvement ... Nilma m'a proposé hier soir de rejoindre la confrérie et je l'en remercie. J'ai débuté dans le jeu en 2007 et j'ai plein de persos, plein de confs (perso) plein de coffre et donc plein de merdier Smile

Je ne parlerai ici que des levels 100, j'ai toutes les classes à ce niveau et même en double en triple etc ... Bien entendu toutes ne sont pas idéalement stuffées car c'est très long et difficle, je remercie au passage Turbine pour nous faciliter la tâche, du style tuer 150 +300 vers en Angmar tout çà pour gagner 1 malheureux petit point de bravoure qui va nous approrter 5 points de vie !! c'est génial. Vive le farm Smile

Mon chasseur Edderluin est celui donc auquel je consacre en priorité les évolutions en terme de stuff, armes, bijoux etc ... tout en essayant de ne pas oublier les autres.

J'ai tous les artisanats bien sûr, tous à fond et idem à la guilde et comme dit déjà plus haut en double, en triple ...

J'ai quitté dernièrement les Chevaliers d'émeraude car çà ne correspondait plus à ma vision de la vie et l'environnement d'une confrérie. Mais comme j'ai dit que j'allais faire court je ne vais pas m'étaler ici et nous en parlerons de vive voix pour ceux que çà intéresse.

Sinon j'ai fait toutes les instances et raids existants dans le jeu et il me manque très peu de défis à tomber mais maintenant çà a été durci et même du T2 sans défi est devenu vraiment difficile. Mais il ne faut pas se décourager mais plutôt réfléchir à ce qui ne va pas ou n'a pas été dans le raid et essayer de le corriger pour s'améliorer. Nous aurons sûrement l'occasion d'en reparler.

Merci en tous cas pour votre accueil et à très bientôt sur Mumble. Au début je vais avoir un peu de mal avec les noms de chacun, mais çà viendra au fur et à mesure.

Je suis ouvert à toute discussion sur Mumble, c'est plus facile.

Amicalement,

Edder.
Edderluin
Edderluin

Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 69
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Edderluin and co ... Empty Re: Edderluin and co ...

Message par Dolenion Mer 22 Oct - 14:43

Merci pour ton apply, Edder, et bienvenue ici !

Je me considère chanceux d'avoir parmi nous un membre qui connait ce jeu depuis sa sortie en 2007, et j'espère que tu apprécieras notre gestion de conf', qui n'est ni autoritaire, ni laxiste afin d'offrir une expérience de jeu la plus complète en respectant les rythmes de chacun.

A bientôt et merci à toi !
Dolenion
Dolenion
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Var, France, Europe, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Edderluin and co ... Empty Re: Edderluin and co ...

Message par hilouel Dim 26 Oct - 8:29

Bonjour et bienvenue a toi la confrérie ne fait que s agrandir c est génial j espère que tu t y plairas autant que moi !!!

hilouel

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Edderluin and co ... Empty Re: Edderluin and co ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum