L'ORDRE DES MAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Calendrier des Events
RAID PLANNER
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Haassool, dire Assoule, pas Asshole... quoi que des fois....

+2
Leonytar
Haassool
6 participants

Aller en bas

Haassool, dire Assoule, pas Asshole... quoi que des fois....  Empty Haassool, dire Assoule, pas Asshole... quoi que des fois....

Message par Haassool Mer 1 Oct - 16:49

Je me suis inscris depuis un moment, mais je prend le temps de faire une petite ( très longue en réalité ) présentation mais comme ça les bases sont posées et on y revient pas !

IRL CV :

Prénom : Ah non, je vais me faire vanner. 1 bière à celui qui trouve.
Age : 29 ans dans 9 jours ! J'aime bien les cadeaux...Cool  
Sexe : Oh oui j'aime bien ça... Enfin euh, je suis un mec
Situation Personnel : En couple, et toute une armée de bêtes prêtes à conquérir le monde !
Job : Nouveau chômeur ex patron, j’étais ( ou je suis , je le sais plus très bien ) infographiste 3D principalement dans l'architecture.
Lieu : Golden Coast les boyz !
Passion : Le stand up paddle, que j'essaye de pratiquer assidûment mais qui devient compliqué sur l'hiver. En parallèle je suis coach de football américain pour des Cadets / Junior, ce qui me prend pas mal de temps, entre les trainings, les matchs... mais quand on aime on ne compte pas !
Et pour finir, ma femme, les jeux vidéo, la lecture, le cinéma quand il me reste un peu de temps !

Lotro :
Arrivé en 2008, j'ai pratiqué intensivement, pendant 3 ans. J'ai monté des guildes, récupéré des guildes, planté des guildes... Jusqu' à trouver la bonne dans laquelle je suis resté un moment. D'histoire en histoire, j'ai arrêter tout ça pendant quelques années et me voila de retour pour vous jouer un mauvais tour.
Mon main est un sale nain champion, grincheux, radin, et plutôt chiant. Un nain quoi. Level 83, je prends le temps pour le monter ( le level ! pas le nain ! ).
Tous mes perso étant vieux, et moi étant jeune à l’époque, il est vrai qu'ils ont tous des noms de merde souvent associés à un délire du moment ! Il y a donc Dalenah, Méné 64, Arodir, Chasseur 65, Thethard Capi 60. Plus d'autres que je garde pour la retraite.

Je suis, en tout cas, bien content de rejoindre cette confrérie de lopette elfique, qui me rappelle, pourquoi lotro est différent de tous les MMO que j'ai pu tester jusque la, en partie grâce à sa communauté ...
Merci à vous de me faire une petite place pour mon gros nain et le reste de la clique de guignols.

PS : j'ai lancé un kickstarter pour m'acheter un micro et pour pouvoir ruiner vos channel mumble bientôt ! Profitez du répis...

Haassool

Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Haassool, dire Assoule, pas Asshole... quoi que des fois....  Empty Re: Haassool, dire Assoule, pas Asshole... quoi que des fois....

Message par Leonytar Mer 1 Oct - 17:00

ahah super présentation, merci Very Happy
Leonytar
Leonytar

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Haassool, dire Assoule, pas Asshole... quoi que des fois....  Empty Re: Haassool, dire Assoule, pas Asshole... quoi que des fois....

Message par Garokor Jeu 2 Oct - 10:06

Pour runier le mumble, c'est deja trop tard, je l'ai fait Very Happy

COme on dit, plus on es de fous... Moins y'a de riz...

Garo

Garokor

Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Haassool, dire Assoule, pas Asshole... quoi que des fois....  Empty Re: Haassool, dire Assoule, pas Asshole... quoi que des fois....

Message par Dolenion Ven 3 Oct - 10:07

WOAAAAH ! Super apply Haas ! Et donc, bienvenue chez les doux-dingues de l' OM !
Ah ben non... T'as dis américain le foot... Dois me rester quelque part une photo dédicacée de Joe Montana et Jerry Rice de la grande époque des 49ers ! (... et je la garde ! Razz )
Dolenion
Dolenion
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Var, France, Europe, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Haassool, dire Assoule, pas Asshole... quoi que des fois....  Empty Re: Haassool, dire Assoule, pas Asshole... quoi que des fois....

Message par Haassool Sam 4 Oct - 10:45

Lol Garok, ca risque d'etre une beau bordel nain Smile

@Dolenion tu m’étonnes ! ça doit valoir de l'or ! Je suis un panthers Fan, mais je ne peux qu'avoir du respect pour des mecs comme Rice et Montana ! Rice a lontemps été mon joueur preferé d'ailleurs !

Haassool

Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Haassool, dire Assoule, pas Asshole... quoi que des fois....  Empty Re: Haassool, dire Assoule, pas Asshole... quoi que des fois....

Message par ogdhin Ven 17 Oct - 9:00

Smile salut
bonne presentation !! Smile
bienvenue a toi dans la confrerie !! Smile
ogdhin
ogdhin

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 45
Localisation : quelque part ,en terre du milieu

Revenir en haut Aller en bas

Haassool, dire Assoule, pas Asshole... quoi que des fois....  Empty Re: Haassool, dire Assoule, pas Asshole... quoi que des fois....

Message par Alireth Solorfaniel Sam 25 Oct - 16:02

Je suis jamais là pour écouter les membres dégrader la confrérie :'(
Ta présentation est méga classe Hass, j'suis fan !
J'ai l'impression que tu t'appelles Benjamin, x)
Et bon anniv en retard !!
Alireth Solorfaniel
Alireth Solorfaniel
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Fondcombe

Revenir en haut Aller en bas

Haassool, dire Assoule, pas Asshole... quoi que des fois....  Empty Re: Haassool, dire Assoule, pas Asshole... quoi que des fois....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum