L'ORDRE DES MAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Calendrier des Events
RAID PLANNER
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bien le bonjour, ici Edelwil, chasseur magnifique (blague)

4 participants

Aller en bas

Bien le bonjour, ici Edelwil, chasseur magnifique (blague) Empty Bien le bonjour, ici Edelwil, chasseur magnifique (blague)

Message par Edelwil Ven 12 Sep - 21:37

Bien le bonjour mes très chers amis de l'Ordre des Mages !
Je fais donc ici ma présentation (je crois que c'est le but, je ne suis absolument pas sure), donc voilà, dans la vie je m'appelle Iléana, je viens d'avoir 16 ans, je suis une fan inconditionnelle de l'univers de Tolkien, d'ailleurs Suilad mellyn, Elen síla lúmenn' omentielvo ^^ Mes activités préférées sont faire du violon avant tout (je suis une vraie artiste dans l'âme) et ensuite lire, et ensuite jouer à LotRO bien évidemment Very Happy
Dans le jeu, j'ai 3 personnages : ma chasseur Edelwil, mon principal bien sur, une elfe super classe, magnifique, bref, vous avez saisi l'idée, ensuite j'ai une sentinelle, Danhoriel, avec laquelle je joue beaucoup moins, puis enfin une gardienne, mais je ne sais toujours pas pourquoi je l'ai créé...
Je jouais beaucoup pendant les vacances, mais je pense que maintenant que la rentrée est arrivée (le même jour que mon anniversaire soit dit en passant) je pense être beaucoup moins présente, toutes mes excuses :/
Je suis extrêmement contente de faire partie de votre confrérie, parce qu'avant je jouais surtout toute seule, ce qui n'est pas franchement intéressant... Mais plus maintenant, et ça fait très plaisir de faire partie d'un groupe comme ça où tout le monde s'entend bien et est très actif.
Voilà, c'était une petite présentation de moi, et de mes personnages, merci d'avoir lu, si toutefois vous avez eu le courage de tout lire x) Bonne journée/soirée/matinée/après-midi etc... Very Happy

Edelwil

Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ici Edelwil, chasseur magnifique (blague) Empty Re: Bien le bonjour, ici Edelwil, chasseur magnifique (blague)

Message par Alireth Solorfaniel Ven 12 Sep - 22:53

Une autre madame de septembre !!! Very Happy
Alireth Solorfaniel
Alireth Solorfaniel
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Fondcombe

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ici Edelwil, chasseur magnifique (blague) Empty Re: Bien le bonjour, ici Edelwil, chasseur magnifique (blague)

Message par Edelwil Sam 13 Sep - 9:18

Oui, j'ai vu ça Very Happy

Edelwil

Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ici Edelwil, chasseur magnifique (blague) Empty Re: Bien le bonjour, ici Edelwil, chasseur magnifique (blague)

Message par Dolenion Dim 14 Sep - 1:35

Hé ben c'est cool ça !

Une mam'zelle qui joue un chassou elfe, les plus beaux soit dit en passant tongue

merci pour ton apply !
Dolenion
Dolenion
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Var, France, Europe, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ici Edelwil, chasseur magnifique (blague) Empty Re: Bien le bonjour, ici Edelwil, chasseur magnifique (blague)

Message par Hatamoth Lun 15 Sep - 18:34

Argh, je supporte pas les elfes (niv aussi d'ailleurs) mais je reconnais que les Gens ont du courage de les jouer tongue

Hatamoth

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ici Edelwil, chasseur magnifique (blague) Empty Re: Bien le bonjour, ici Edelwil, chasseur magnifique (blague)

Message par Edelwil Lun 15 Sep - 22:07

Ben pourquoi ? Les elfes sont super cools quand même, enfin ils sont immortels, c'est assez classe je trouve ^^

Edelwil

Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ici Edelwil, chasseur magnifique (blague) Empty Re: Bien le bonjour, ici Edelwil, chasseur magnifique (blague)

Message par Hatamoth Mar 16 Sep - 20:18

Les elfes ressemblent (étrangement ) à Justin Bieber , leur corps est similaire à des spaghettis : je galère à trouver des habits qui vont avec mon GDR Smile

Hatamoth

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ici Edelwil, chasseur magnifique (blague) Empty Re: Bien le bonjour, ici Edelwil, chasseur magnifique (blague)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum