L'ORDRE DES MAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Calendrier des Events
RAID PLANNER
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Melthraen se presente

2 participants

Aller en bas

Melthraen se presente Empty Melthraen se presente

Message par Melthraen Lun 8 Sep - 17:34

Salut a tous,

Voyant que personne n'a fait ça presentation je me lance Smile

IRL : je suis un homme de 20 ans, grand (1.88m) et les cheveux longs (milieu du dos) et en couple avec une tite femme super Smile. En ce moment j'attaque ma derniere année de Bac pro electrotechnique en alternance, avec pour entreprise ERDF pour etre formé au poste de TIR (technicien interventions réseaux). J'adore geeker mais je suis loin d'être un no-life malgé que je soit aller sur pas mal de jeu tel que last chaos, shayia, rune of magic, aion, forsaken world, jade dynasty, perfect world, age of wulin. J'aime égelement lire (Tolkien, eragon et chevaliers d'emeraude pour en siter que quelques uns).

IG : je suis une chasseuse du nom de Melthraen, mais également une sentinelle Melthildi, un gardien Dreklin et un gardien des runes Dholyndr viendra surement par la suite une mds une capitaine et peut etre la nouvelle classe qui n'est pas sortie a ce jour. En cas de besoin je suis dispo en jeu n'hesitez pas meme si je parle pas forcement bcp je suis present hi hi :p

A bientot IG

Melthraen

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 30
Localisation : Palais de Thorin

Revenir en haut Aller en bas

Melthraen se presente Empty Re: Melthraen se presente

Message par Dolenion Jeu 11 Sep - 18:39

Coucou et merci pour ton aplly !

A ma grande honte, j'avoue que j'ai la flême de faire la mienne (HOUUUUUUUUUU !!!).

Promis, je me lancerai dans pas longtemps ... What a Face What a Face What a Face
Dolenion
Dolenion
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Var, France, Europe, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum