L'ORDRE DES MAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Calendrier des Events
RAID PLANNER
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de Loalyn

2 participants

Aller en bas

Présentation de Loalyn Empty Présentation de Loalyn

Message par Loalyn Ven 20 Fév - 19:51

Coucou les Mages  Smile

Bon, après quelques lvl et temps passés en votre compagnie, je me dis qu'il est temps de me présenter.

IRL : Je suis une fille super sympa, belle, intelligente et surtout modeste  Wink  
Bon sérieusement, je suis du coté de Toulouse (hé ouai c'est chez moi qu'il est le soleil   Cool  , bien qu'en ce moment heuuuu).
J'ai joué à pas mal de mmo (shaiya, jade dynastie, aion, forseken.....
J'ai la chance d'avoir un super chéri autant IRL que IG : Melth  I love you  qui est mon wiki et fournisseur officiel sur le jeu  Very Happy  parceque  Arrow

IG ; J'ai une petite chasseuse elfe aimable avec les nains  je précise pour les ronchons  Razz . Par contre elle n'a aucun sens de l'orientation (je ne peux pas avoir que des qualités non plus)   Wink   Bref je passe autant de temps à me diriger qu'à tuer les mobs. C'est aussi pour ça que je ne suis pas très bavarde parceque trop concentrée à regarder ma map  ce qui donne souvent ça devant mon écran  scratch et une fois à destination ben j'essaie de ne pas mourir.

Voili, voilou, dans tout ça, très contente de faire partie de cette confrérie très sympa

Bizz à tous et à bientôt IG

Loalyn

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Loalyn Empty Re: Présentation de Loalyn

Message par Haassool Lun 23 Fév - 14:14

Welcome !

Haassool

Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum