L'ORDRE DES MAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Calendrier des Events
RAID PLANNER
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Proposition d'idées à rajoutez sur le fofo

3 participants

Aller en bas

Proposition d'idées à rajoutez sur le fofo  Empty Proposition d'idées à rajoutez sur le fofo

Message par Aeghost Ven 21 Nov - 6:49

Suilad Mellon chère compagnon d'aventure !

Il met venu quelque idée ses jours-ci à propos du forum de confrérie.

Les idées auquel j'ai trouvez:
C'est de rajoutez quelque musique de fond (en rapport au monde de Tolkien) pour rendre plus vivant notre forum de confrérie.
Ajoutez une section sur le forum auquel ou on peut parlez du monde de Tolkien et du jeu (question, recherche d'un certain stuff ou tenue, prouesse caché...etc)

Voila j'espère que ses idées sont positif et possible et ne gène personne bien sur ! Very Happy

Bonne lecture les Mages et à bientôt IG et sur mumble


Aeghost

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : En France, Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'idées à rajoutez sur le fofo  Empty Re: Proposition d'idées à rajoutez sur le fofo

Message par Leonytar Ven 21 Nov - 21:06

ça c'est des bonne idée!!! Very Happy
Leonytar
Leonytar

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'idées à rajoutez sur le fofo  Empty Re: Proposition d'idées à rajoutez sur le fofo

Message par Haassool Sam 22 Nov - 9:05

Je pense que la taverne est la pour ça. Rien ne t’empêche de créer un poste sur Le monde de Tolkien dans lequel les intéressés peuvent échanger librement.

La musique, je sais pas si c'est faisable sur ce type de forum, mais, à la longue ça peut vite devenir pénibles pour certaines personnes, et puis c'est de plus en plus difficile de mettre des musiques en ligne si tu n'as pas les droits d'exploitation.

Haassool

Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'idées à rajoutez sur le fofo  Empty Re: Proposition d'idées à rajoutez sur le fofo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum