L'ORDRE DES MAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Calendrier des Events
RAID PLANNER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Teladir à votre service

3 participants

Aller en bas

Teladir à votre service Empty Teladir à votre service

Message par Invité Jeu 13 Nov - 22:13

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord, je tiens à remercier Nilmase pour m'avoir proposé de rejoindre L'Ordre des Mages et surtout, m'avoir invité ! Smile

Cela doit faire environ 2 mois (sinon plus) que je suis à vos côtés et que dire si ce n'est que vous êtes des gens formidables Wink (lèche-cul ^^)

Honnêtement, tous les gens que j'ai pu rencontré au sein de la confrérie sont tous hyper sympathiques et gentils Wink
Je me sens très bien dans cette confrérie et l'ambiance est la plus agréable que j'ai pu vivre parmi les nombreuses confréries auquel j'ai fais parti (c'est français ça?)

Je suis également heureux de constater que nous sommes en alliance avec une confrérie géniale Smile

Trève de compliments, je vais peut-être me présenter Wink

J'ai commencé à jouer à Lotro le 7 mars 2012 à 17h54 précisément ! (je suis sérieux ^^)
Mon personnage principal s'appelle Teladir, c'est un chasseur niveau 100 et je n'ai pour l'instant qu'un seul reroll, Grimur, un gardien des runes niveau 56 (à l'heure où j'écris ce message bien sûr). D'autres personnages viendront compléter la famille, du moins je l'espère Wink
En ce qui concerne l'artisanat, avec Teladir, je suis fourbisseur (prospecteur, fabricant d'armes et menuisier) et guildé au max chez les fabricants d'armes. Avec Grimur, je suis joaillier (prospecteur, bijoutier, cuisinier) et guildé au max chez les bijoutiers.

Ainsi s'achève ma présentation (mouais pas super comme fin ^^)

J'oublie surement plein de trucs alors si vous avez des questions plus précises sur moi, allez-y, posez les moi, je serai ravi de vous répondre Smile

Ah oui, très important, surtout, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter en jeu (quand je suis co bien sûr), si je ne suis pas occupé, je me ferais un plaisir de vous aider.

Voilà, encore merci à vous tous pour l'accueil et la bonne ambiance constante Smile
On se retrouve très vite en jeu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teladir à votre service Empty Re: Teladir à votre service

Message par Dolenion Ven 14 Nov - 1:18

Coucou Tel ! Impec ton apply !

Merci surtout à toi de nous avoir rejoins, et tes rerolls seront les bienvenus quand le moment se fera sentir.

merci encore à toi et à ++
Dolenion
Dolenion
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Var, France, Europe, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Teladir à votre service Empty Re: Teladir à votre service

Message par Haassool Ven 14 Nov - 9:46

Hey boy,

Welcome on Board

Haassool

Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teladir à votre service Empty Re: Teladir à votre service

Message par Aeghost Ven 14 Nov - 12:34

Suillad Mellon !

Très bonne présentation et sa fait plaisir de voir des membres aussi attacher a leur guilde comme toi

Aeghost

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : En France, Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Teladir à votre service Empty Re: Teladir à votre service

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum