L'ORDRE DES MAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Calendrier des Events
RAID PLANNER
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Dolenion, intérimaire

2 participants

Aller en bas

Dolenion, intérimaire Empty Dolenion, intérimaire

Message par Dolenion Ven 12 Sep - 11:14

Salut à tous !

Dolenion est un chasseur elfe qui court sur le sdao depuis presque 4 ans. Au cours de ses aventures, il a recontré Fearegor qui, quelques mois plus tard, lui a fait cadeau d'une confrérie (je simplifie hein ^^ vous l'aviez compris...) !

Sinon, je m'appelle Stéphane, j'ai bientôt 4 dizaines d'années, et je baigne dans l'univers de Tolkien depuis... l'âge de 7 ans environ !

J'ai en tout 8 persos, dont trois sont dans la conf' (Dol donc et Nathie la capi et Cesibon le méné) et j'ai presque toutes les professions full guildées (sauf ferronier et cuistot), si ça peut vous etre utile, n'hésitez pas à demander.

Avec l'aide de la fabuleuse équipe d'officiers de l'Ordre des Mages, nous voulons que la confrérie soit d'abord un endroit où l'entraide prime ! A tout les niveaux et de la part de chacun, afin de vous donner une expérience du jeu la plus complète possible !

Voilà, bravo à ceux qui ont lu jusqu'au bout et à bientôt, ici ou ailleurs Smile
Dolenion
Dolenion
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Var, France, Europe, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dolenion, intérimaire Empty Re: Dolenion, intérimaire

Message par Alireth Solorfaniel Ven 12 Sep - 12:43

Tu as finalement fait un apply !!!

Je viens d'applaudir devant mon écran tant c'est beau Very Happy
Alireth Solorfaniel
Alireth Solorfaniel
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Fondcombe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum