Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Calendrier des Events
RAID PLANNER

Présentation de Grigo

Présentation de Grigo

Message par Grigo le Mar 16 Sep - 22:43

Bonjour à tous !

Sans doute que vous ne savez pas encore qui je suis ? C’est normal car même si  j’aime beaucoup l’Ordre des Mages  je ne me suis pas trop fait remarquer par ma présence ces derniers temps. Il faut dire que comme tous les Hobbits fameux mais respectables j’évite les grandes-gens  et je reste bien confortablement installé dans ma Comté chérie !

Grigo, c’est ainsi qu’on me nomme, je suis un gentil Hobbit de 25 ans qui aime l’apiculture, l’astronomie et la nature en général. Je suis fan des œuvres de TOLKIEN et je passe vraiment de bon moment à jouer sur le seigneur des anneaux online. C’est mon premier mmorpg et je ne suis pas déçu, pour le moment je me contente de la version gratuite mais cela pourrait changer si ce jeu continue à me plaire comme ça (car oui je m’amuse beaucoup).

Je remercie tout le monde pour l’aide que vous m’apportez, j’espère en évoluant plus m’investir dans l’alliance. Si vous avez des questions n’hésitez pas ^^

Bon jeu à tous
Grigo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Grigo

Message par Dolenion le Mer 17 Sep - 11:59

C'est sympa ça, Grigo et sache que nous aussi, on compte sur toi pour la suite !

Merci pour ta prez'

Admin

Message par Grigo le Dim 1 Mar - 11:31

bonjour à tous !

Bien que cette confrérie soit très sympathique je préfère jouer en solo pour le moment ou avec de petits groupes donc je vais quitter la conf, bonne continuation à tous !
Grigo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé